Freaks' Squeele : Succube Pizza [Tome 4]

 

Florent Maudoux 

photo de couverture avis critique planche images résumé bande dessinée 

Toujours conquise ! 
 
Me voici déjà au tome IV de la bande dessinée Freaks' squeele et j'aime toujours autant la lire. 
Comme je l'ai déjà dit dans mes chroniques des tomes précédents, cette bande dessinée allie humour et fantasy.
 
Nous avions laissé Chance dans une bien mauvaise posture à la fin du tome précédent. En effet, elle était en plein combat contre un rival de l'école adversaire et elle venait de casser son épée. Funérailles, un professeur de l'école et accessoirement l'amant de Chance répétait que Chance allait mourir si ses amis ne l'aidaient pas. 
 
Comme nous pouvions nous y attendre, l'épée cassée n'était pas celle fabriquée par Xiong Mao (je pense qu'on l'avait tous vu venir).
 
tome 4 planche image chronique blog couverture BD fantasy chronique résumé 
 
Le  combat est, donc, assez vite expédié (c'est vraiment l'impression que cela donne) et nos trois amis et le reste des étudiants de l'école se rendent compte que leurs chemins vont vite se séparer.

Nous les retrouvons, donc, quelques mois après lors de leur deuxième année. Chaque personnage a bien changé. 
On voit que chacun d'entre eux commence à avoir ses propres projets. 


couverture image planche bande dessinée résumé BD fantasy chronqiue avis critique tome quatre
 
Nous découvrons même une nouvelle narratrice en la personne d'une admiratrice de Chance. La bande dessinée se poursuit avec un peu moins d'humour et d'autres enjeux apparaissent.
Le trio se réunit autour d'un même objectif et on se demande toujours un peu qui tire les ficelles dans cette école.

C'est, donc, un tome IV que j'apprécie toujours autant. Je suis vraiment contente d'avoir découvert Freaks' squeele. 
C'est une bande dessinée vraiment divertissante qui devrait se faire apprécier de tous les amateurs du genre.
J'ai, déjà, emprunté le tome V et j'ai tout simplement hâte de le lire.

Commentaires

  1. Je ne sais plus à quel tome je me suis arrêtée mais il faudra que je regarde ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini les sept tomes et j'ai trouvé ça pas mal du tout (à l'exception peut-être du tome 6).

      Supprimer
  2. Hello, je ne connaissais pas du tout cette saga de BD. Merci pour la découverte ! :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Nymphéas noirs

Trois vies par semaine

The Ink Black heart : Sang d'encre [Tome 6]