Sa Majesté mène l'enquête : Chasse royale à Sandringham
S. J. Bennett Bof Voyant ce troisième tome dans la bibliothèque municipale que je fréquente, j'ai emprunté les tomes 2, 3 et 4 d'un coup. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai choisi de lire le tome trois avant le tome deux,... Je me rappelais avoir lu le premier tome de cette série , il y a quelques années mais je ne me rappelais plus ce que j'en avais pensé. En relisant mon avis, je me rends compte que ce troisième tome a les mêmes défauts que le premier tome. Pourtant, j'aime les cosy crime, et, même qi je ne peux pas dire que j'apprécie la famille royale (oui, je fais partie à la fois de la team LadyDiana et de la team PrinceHarry), je trouvais amusant de lire un cosy crime les mettant en scène. Bien que n'appréciant pas la reine d'Angleterre, je peux dire que c'est un sacré personnage. Malheureusement, il semble que cette série surfe sur la célébrité de la famille royale sans jamais apporter ni de piquant (une dose d...