Ma vie de lectrice en gifs : Quand je relis les quatre filles du Dr March

 

Eh oui, cela faisait très longtemps que j'avais envie de refaire un épisode ma vie de lectrice en gifs. Je vais, donc, aujourd'hui vous proposer ma vie en gifs quand je relis le roman de Louisa May Alcott. Attention, je vais SPOILER toute l'intrigue, donc, continuez l'article à vos risques et périls.  


Quand j'ouvre mon livre illustré par Nathalie Novi :

Les meilleures répliques de Kaamelott en GIFs 

Quand je me dis qu'en V.O le Dr March est... Pasteur et que c'est pour cela que la famille est si pauvre...

Je Comprends Pas Comprendre GIF by Aesthetic Expert 

Quand Laurie apparait pour la première fois :

My First Love GIFs - Find & Share on GIPHY

Quand je passe un peu trop vite les pages consacrées à la représentation théâtrale des 4 sœurs :

Oops GIFs | Tenor

Quand Jo se retrouve avec une robe brulée et un gant tâché pour aller à un bal :

Just Breathe GIF by Amanda Cee Media 

Quand Amy brûle le manuscrit de Jo :

I Literally Could Not Hate You More GIFs - Find & Share on GIPHY 

 À chaque fois que je vois Beth, et, que je pense à son avenir :

YARN | Don't cry. I... Oh, please. | Casper (1995) | Video gifs by quotes |  92acb478 | 紗

Quand Amy va acheter une plus grande bouteille de parfum pour leur mère :

Je te déteste GIFs - Obtenez le meilleur gif sur GIFER

 Quand Beth reçoit le piano :

This Makes Me Cry GIFs - Find & Share on GIPHY

Quand Jo comprend que c'est Amy qui partira à Paris :

I Hate You GIFs | GIFDB.com 

Quand Laurie demande Amy en mariage :

lindsay lohan mean girls gif | WiffleGif 

Quand Jo trouve l'amour et se fait éditer :

 You Deserve Everything And Much More GIFs - Find & Share on ...

 
 
 
Pour tout comprendre à ces gifs, je vous conseille de passer votre souris sur les gifs.
 
J'espère que vous apprécié me lire et si vous voulez d'autres épisodes :

 

Commentaires

  1. Très amusant comme manière de présenter ton expérience de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! J'adore tes articles comme ça :)
    Bon, par contre, perso, j'ai beaucoup de mal avec Laurie hein ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends pour Laurie. Petite, je l'adorais mais maintenant, c'est plus difficile.

      Supprimer
  3. Oh yes, ça faisait longtemps un article de gifs! Bon je n'ai pas tout regardé car j'ai le roman dans ma PAL et je ne voudrais pas être totalement spoilée 😂

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, comment vas tu? j'adore ce type d'article! j'ai récemment vu la version cinéma avec emma watson. j'ai beaucoup aimé m'y replonger. passe un bon mercredi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et je t'avoue ne pas avoir vu la version d'Emma Watson.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le jour de ma mort

Nymphéas noirs

Trois vies par semaine