Franck Thilliez Bien Cela faisait quelques temps que je n'avais pas lu de romans de Franck Thilliez.C'est un auteur que j'aime beaucoup car je trouve qu'il a la capacité de nous faire tourner des pages et des pages sans nous en rendre compte. Une fois, le livre commencé, il est, en effet, toujours difficile de le refermer. Je suis souvent happée par l'histoire et, en plus, les intrigues de Franck Thilliez tiennent toujours la route. Ce qui n'est pas forcément le cas d'un auteur français de romans policiers, Michel Bussi. Dans, la faille, j'ai été contente de retrouver Sharko et Lucie ainsi que l'ensemble de leur équipe. Et, encore une fois, Franck Thilliez ne va pas ménager ses personnages dans ce tome. Une opération auprès d'un meurtrier, à tendances nécrophiles (oui, le roman commence bien), tourne rapidement au ratage complet. Le criminel avait vu venir les policiers et leur a tendu un piège. Et, qui paie pour tout le monde ? L'équi...
J'adore tes vie de lectrice en GIF.
RépondreSupprimerBisettes
Merci à toi 😉
SupprimerEncore une fois, j'ai adoré cet article :D
RépondreSupprimerParfois, j'ai également les mêmes réaction que toi.
Ah merci beaucoup 😉
Supprimer