Franck Thilliez Bien Cela faisait quelques temps que je n'avais pas lu de romans de Franck Thilliez.C'est un auteur que j'aime beaucoup car je trouve qu'il a la capacité de nous faire tourner des pages et des pages sans nous en rendre compte. Une fois, le livre commencé, il est, en effet, toujours difficile de le refermer. Je suis souvent happée par l'histoire et, en plus, les intrigues de Franck Thilliez tiennent toujours la route. Ce qui n'est pas forcément le cas d'un auteur français de romans policiers, Michel Bussi. Dans, la faille, j'ai été contente de retrouver Sharko et Lucie ainsi que l'ensemble de leur équipe. Et, encore une fois, Franck Thilliez ne va pas ménager ses personnages dans ce tome. Une opération auprès d'un meurtrier, à tendances nécrophiles (oui, le roman commence bien), tourne rapidement au ratage complet. Le criminel avait vu venir les policiers et leur a tendu un piège. Et, qui paie pour tout le monde ? L'équi...
Hahaha J'adore!
RépondreSupprimerMerci ;p
SupprimerJ'adore ce concept !
RépondreSupprimerMerci beaucoup ;p
SupprimerC'est un joyeux résumé! Mes souvenirs de "Orgueils et préjugés" sont pour le moins nébuleux, peut-être plutôt ceux du film et certainement ceux d'une adaptation romanesque moderne, celle de Jess Swann, "Amour, orgueil et préjugés" - qui devrait ressortir bientôt aux éditions Kadaline.
RépondreSupprimerBon dimanche à toi!
Merci ; j'aime bien faire ce genre de chroniques pour changer un peu ;p Je n'ai pas lu Jess Swann donc je me le note : merci beaucoup pour le conseil.
SupprimerCE LIVRE EST TELLEMENT PARFAIT ♥♥♥ !
RépondreSupprimer(D'ailleurs, je ne sais plus si tu as lu Nord et Sud, mais je te le conseille vivement !!)
Oh je suis bien d'accord ;p
SupprimerJ'ai lu Nord et Sud et je te rejoins (et tu me donnes envie de le relire) : un très joli livre qui mériterait d'être plus connu.
Jane Austen ❤ Un régal de revivre l'histoire via tes gifs !
RépondreSupprimerLà je suis en pleine relecture de Raison et sentiments :)
J'ai lu ta chronique hier 🙂. Dans la version Margaux Motin en plus, c'est un régal pour les yeux.
SupprimerEncore une fois, j'ai adoré cet article !
RépondreSupprimerTa sélection de gifs et très juste et j'ai rigolé devant certains :)
Merci beaucoup 😉
SupprimerSuper article ! J'adore le Gif "Quand Mr Collins fait sa demande en mariage à Lizzie" C'est tellement ça ! J'avais envie de lui dire la dernière fois que je l'ai lu : Mais arrête d'insister elle ne changera pas d'avis ! C'est une demande en mariage pas des chips à un apéro !
RépondreSupprimerMerci beaucoup :p Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter et le faire pour chaque livre de Jane Austen. Tu me fais rire avec ta comparaison ;p
SupprimerJe serai ravie de les lire !
Supprimer💜
Supprimer