Tag Favourite Character [3] : The Big Bang theory



Après Buffy contre les vampires et charmed, j'ai décidé de faire le même Tag pour The Big Bang theory, c'est donc reparti pour un tag sur mes personnages préférés.

Gif buffy

Mon personnage préféré :

Sheldon Cooper Bien sûr ! Je sais qu'il en agace plus d'un mais pour moi il reste l'atout de cette série télévisée. Et, je suis prête à parier que la série n'aurait pas eu un aussi grand succès sans lui.

Le personnage que j’ai envie de tuer :

Dur de répondre. J'aime vraiment beaucoup les personnages de cette série. Je vais dire Lucy une des petites amies éphémères de Raj.

Gif text me bye

Quitter Raj autant de fois et par SMS ou en fuyant d'un restaurant ? Lucy a été assez détestable bien des fois...

Le personnage qui me fait pleurer :

Encore une fois, difficile à dire puisque cette série est quand même comique et non triste. Je vous avoue qu'en plus de me faire rire, Sheldon m'a souvent ému et en particulier dans son discours de remerciement lors du final de The Big Bang Theory
Il m'a aussi fait un peu pleurer lors de sa rupture avec Amy.
Qu'on se le dise Jim Parsons a réussi à faire passer toute une palette d'émotions avec ce personnage.


Le méchant que j'aime bien :


Sans hésitation : Barry Kripke. Ses scènes avec Sheldon  ou avec Leonard sont toujours excellentes.

photo gif personnages de séries listes tag


Le personnage qui fait toujours rire :


Howard. Dès le début, il était l'atout comique de cette série. Son duo avec Raj fonctionne à merveilles et c'est vraiment un plaisir de les voir ensemble !

Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui :

Je vais dire Wil Wheaton.

photo Gif Game over Moon pie personnages tag

Même si ses relations avec Sheldon se sont apaisée, rappelez-vous comme Wil était détestable au tout début de la série.

La mort qui m’a le plus frappé :

Celle du Professeur Proton !

Le personnage le plus canon :

Euh !
On va dire que ce n'est pas la première qualité de nos héros. 
Le personnage le plus canon c'est Penny non ?

Le personnage qui évolue le plus :

Howard qui passe de gros lourdaud à père de famille.

avis gif personnage blog dernière saison

Je m’identifie à ...


Amy ou Bernadette ! J'hésite entre les deux et je choisis de ne pas choisir !

Commentaires

  1. J'adoooore cette série ! J'ai été émue aussi à la mort du Professeur Proton. Sheldon est indéniablement l'atout de la série :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais qu'il en agace certains mais moi je l'aime beaucoup

      Supprimer
  2. J'adore ces tags ils sont trop sympa.
    Cette série me manque tellement.
    Comme toi j'adore Sheldon et j'ai beaucoup pleuré pendant son discour de fin de série.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais essayer de le faire pour Brooklyn 9-9 ;p

      Supprimer
  3. Oh, j'avoue que je n'aurais pas mis Lucy... C'est dur de s'enfuir du restaurant (par exemple) mais je crois que si j'avais eu autant d'anxiété sociale qu'elle et si j'étais avec quelqu'un qui m'aurait poussé autant que Raj, je crois que j'aurais fait pareil !
    Et je dois avouer que je fais partie des personnes qui n'aiment pas Sheldon xD ! Il a des moments sympas, mais je voulais le gifler 90% du temps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que Sheldon ne fait pas l'unanimité ;p J'ai peut-être été dure avec Lucy ;p

      Supprimer
  4. Sympa ce tag qui nous replonge dans The Big Bang Theory !
    Effectivement, Sheldon est le personnage incontournable de la série ! Mais mes mes personnages préférés restent Raj et Léonard même si je trouve que ce sont ceux qui ont le moins évolué. Au contraire, je trouve qu'Amy a vraiment beaucoup changé comparé à sa première apparition dans la saison 3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai lu ton commentaire, je me suis dit : "mais oui que suis-je bête", le personnage d'Amy a effectivement évoluė comme aucun autre.
      Je la revois ne sachant comment se comporter avec Penny (entre autres) et à être assez détestable au début (drôle mais méchante)... et, au final, c'est elle qui apprend à Sheldon à être plus humain avec les autres...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Nymphéas noirs

The Ink Black heart : Sang d'encre [Tome 6]

Le cas Charlotte Lucas