Tag Favourite Character [2] : Charmed


Il y a quelques temps, j'ai fait un tag sur Buffy contre les vampires et j'ai décidé de faire le même avec cette fois la série Charmed !

Gif

Mon personnage préféré :

Gif


Sans hésiter Piper ! 
Depuis le début, c'était sans conteste ma sœur du trio préféré : pour son calme, pour sa réserve, pour son couple avec Léo,...

Le personnage que j’ai envie de tuer :

Dan ! Je n'y peux rien, je déteste ce personnage.
Alors oui, il est gentil mais son personnage de gentil voisin trop parfait et tellement lassant.
Et puis : Léo est 100 fois mieux !

Le personnage qui me fait pleurer :

Je vais dire Patty la mère des sœurs Halliwell. J'aime beaucoup lorsque ce personnage apparait dans la série et c'est toujours des épisodes qui offrent de jolis moments d'émotions : lorsque Phoebe regrette d'avoir si peu de souvenirs de sa mère ou lors du mariage de Piper !

Le méchant que j’aime bien :

Barbas : le démon de la peur !
Je trouve qu'il a un charme réel et je n'ai jamais réussi à le détester.

Le personnage qui fait toujours rire :

Darryl : j'aime beaucoup lorsqu'il découvre que les soeurs Halliwell sont des sorcières et qu'il ne cesse de leur dire qu'ils préfèrent ne pas en savoir trop !

Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui :

gif tag personnage


Billie.
Ce personnage m'insupportait mais quand j'ai commencé à regarder The big bang theory et bien j'ai commencé à apprécier ce personnage.

La mort qui m’a le plus frappé :

Sans aucun doute : celle d'Andy. 
Je ne peux pas dire celle de Prue parce qu'elle n'est pas tellement visible à l'écran et même totalement incompréhensible selon moi.
Celle d'Andy est une mort assez réussie pour ce personnage que j'aimais beaucoup !

Le personnage le plus canon :

Chris !

Gif personnages préférés tag

Le fils de Léo et Piper qui nous revient du futur.
J'étais amoureuse de lui quand j'étais plus jeune ;p

Le personnage qui évolue le plus :

Bonne question !
Je vais dire Paige qui est, tout d'abord, la sœur qui remplace Prue  et que nous avons tous appris à apprécier :

Je m’identifie à ...

Piper.
Une des raisons pour lesquelles elle est ma préférée !

Commentaires

  1. J'adorais regarder Charmed^^. D'ailleurs, je me referai bien la série.

    Bon lundi à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est le genre de série "doudou" qui fait du bien ;p

      Supprimer
  2. Oh sympa ça ! J'aimais vraiment beaucoup cette série

    RépondreSupprimer
  3. Encore une série que j'aimais beaucoup aussi ! Pour ma part, des 3 soeurs, ma préférée était Prue pour son caractère fort et sa capacité à prendre des décisions et gérer la famille ;) D'ailleurs, je trouve que la qualité de la série a décru après la disparition de ce personnage.
    Je suis d'accord avec toi concernant Chris qui était vraiment craquant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je te comprend pour Prue ;p
      Moi c'est les deux dernières saisons que j'ai zappées (j'ai quand même regardé les derniers épisodes pour voir la fin). C'est vrai que ça tournait un peu en rond à un moment donné ;p

      Supprimer
  4. Quand je lis ton tag, je me dis qu'il faut que je regarde de nouveau la série. Je n'ai pas regardé depuis au moins 15 ans et pourtant, j'adorais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme moi ;p Une très jolie série malgré quelques défauts ;p

      Supprimer
  5. Cette série c'est la série de mon enfance ! Je l'aime tellement !
    Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de choses et moi aussi la mort d'Andy m'a brisé le coeur.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi la mort d'Andy c'était vraiment inattendu je trouve...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Nymphéas noirs

Trois vies par semaine

The Ink Black heart : Sang d'encre [Tome 6]