Tag PJK : 12 livres à lire en 2020


Après avoir fait le tag Adieu 2019, me voici de nouveau avec un Tag Pocket Junior :


 

Le livre le plus attendu de l'année :

Je vais dire Siempre Cuba de Céline Jeanne. J'avais lu Cuba libre avec plaisir et maintenant que la suite est sortie, j'ai hâte de la lire ! 

Un livre PJK :

Difficile de répondre... car je ne suis pas vraiment la cible de cette maison d'édition. J'avais lu Nos étoiles contraires en anglais, peut-être est-ce temps de le lire en français (pour vérifier avoir bien compris l'histoire ;p)

Une série à terminer :

Il serait peut-être temps pour moi de finir la saga Divergente

Un auteur à découvrir :

Tellement d'auteurs que je n'ai pas lu que cela soit dans les auteurs classiques ou dans les auteurs contemporains...
On m'a dit beaucoup de bien d'Agnès Martin-Lugand donc il serait temps pour moi de la lire.



Un livre déjà dans ma pile à lire :

Le Sorceleur ! Je dois bientôt commencer cette série pour voir si elle m'emporte dans cet univers. 

Un livre qu'on vous a conseillé : 

Autobiographie d'une courgette. 

Un livre écrit par un auteur de votre nationalité : 

J'aimerais beaucoup relire Balzac. Donc, je vais citer Splendeurs et misères des courtisanes.. 

 Un livre dans votre genre de prédilection :

Je suis en train de lire La promesse des ténèbres de Maxime Chattam et cela s'annonce vraiment très bien.  

 Un livre qui sort de votre genre de prédilection :

 En parallèle de ma lecture précédente, je lis un essai que j'aime beaucoup : Éloge du carburateur de Matthew B. Crawford.
Dans cet essai, Crawford nous parle de la valeur du travail et de sa satisfaction de réaliser un travail manuel après avoir travaillé dans un bureau.

Un livre avec une belle couverture :

 J'avais beaucoup vu ce livre sur différents blogs et j'adore cette couverture :


 Un livre d'un auteur que vous aimez beaucoup :

En 2019, a été traduit : Un livre de martyrs américains de Joyce Carol Oates et j'ai très envie de le lire. 

Un livre déjà lu en 2020 :

Je viens de finir le tome 3 des Détectives du Yorkshire de Julia Chapman.
Spoiler Alert : J'ai adoré ! 


Encore un très long tag, n'hésitez pas à y répondre en commentaires vous aussi ou sur vos blogs !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nymphéas noirs

The Ink Black heart : Sang d'encre [Tome 6]

Trois vies par semaine