Freak's squeele Funérailles : Cowboys On Horses Without Wings [Tome 3]

 

Florent Maudoux

bd avis couverture noire critique résumé image avis deception

Un peu moins bon

 Il était temps !
Psamanée de la Mantis va, enfin, mettre son plan à exécution. Et, son plan est aussi venimeux qu'elle. Elle compte bien mettre la REM à genoux et tout gouverner.
Pour cela, elle veut porter l'enfant de Scipio. 
Cela fera d'elle la mère de l'héritier de la république. Et, c'est ainsi qu'elle compte prendre, puis, garder le pouvoir. 
Venimeuse. Je vous l'avais dit. 

Heureusement Scipio a des alliés avec lui.
A commencer par son frère jumeau au visage déformée. Il pourrai l'aider si il le lui demande. Et, il va le lui demander. 
Ensuite, Scipio peut compter sur ses fidèles et sur le retour inattendu d'une personne chère à son cœur.

images planches tome trois avis critique résumé complet


 On entre dans ce troisième dans une véritable guerre des territoires où tous les coups sont permis. 
Il y a du sexe, du sang,... 
On est vraiment dans l'action, et, je pense que c'est pour cela que j'ai un peu moins apprécié ce troisième tome de la série.
Pour moi, il y avait justement un peu trop de sexe et de bagarres. 
Je dois préférer les machinations à l'actions. Ce tome était, bien entendu, nécessaire pour faire avancer l'intrigue mais, selon moi, il est le moins intéressant des trois premiers tomes.

planches image avis critique résumé complet

Dans les points positifs (et il y en a beaucoup), les planches de la bande dessinée sont toujours aussi belles et on ne s'ennuie jamais dans ce tome. 
J'ai simplement maintenant hâte que nous passions à autre chose et comme l'auteur nous annonce que c'est la fin de l'"arc shônen", je pense que la suite va revenir sur de bons rails et je l'attends avec impatience.

Envie de lire :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nymphéas noirs

Le cas Charlotte Lucas

Trois vies par semaine