L'amour et tout ce qui va avec

 

Kristan Higgins

avis critique résumé romance photo couverture image

Une jolie romance

Comme vous le savez, j'aime beaucoup lire des romances. J'étais, donc, très contente de trouver ce livre : L'amour et tout ce qui va avec dans la boite à livre de ma ville. 
J'étais d'autant plus contente que je n'ai jamais lu Kristan Higgins et que j'avais, donc, très envie de la découvrir. 
J'ai, donc, pris L'amour et tout ce qui va avec dans le train et cette jolie lecture m'a fait passer un très agréable voyage (j'en aurais presque espéré un retard SNCF afin de la finir).

L'amour et tout ce qui va avec raconte l'histoire de Callie Grey. Cette dernière travaille dur dans une agence de publicité. 
Elle y excelle. 
Elle y a vraiment trouvé sa voie.
Le hic ? 
Elle est amoureuse depuis quasi toujours de Marc : son patron. 

Et, entre Marc et Callie, il y a bien eu un petit début de quelque chose. Une petite amourette de quelques semaines que Callie n'hésite pas à enjoliver.
Pas le bon timing selon Marc. 

Une histoire qui a fini avant même de commencer pour Callie.

Alors, quand Marc annonce à Callie qu'il a une petite amie, qui va venir travailler avec eux et que comme direz un président de la république française qu'entre Marc et elle "c'est sérieux", Callie perd de sa joie de vivre. 
Elle, qui est toujours souriante, se met à déprimer.

Alors vient l'opération retrouver "son" Marc ou oublier son Marc (Oui, Callie ne sait pas si elle veut l'oublier ou le reconquérir.
Mais, dans les deux cas, elle pense qu'il serait temps de rencontrer d'autres hommes.
Certaines rencontres s'avèrent plus que décevantes mais une d'entre elle pourrait bien aboutir à une jolie histoire d'amour. 
Car, Callie vient de rencontrer le nouveau vétérinaire. Un homme beau mais un peu bourru (il ne vous rappelle personne ?)...
Et si c'était le début d'une nouvelle et belle histoire ?

Vous le voyez en lisant le résumé, l'amour et tout ce qui va avec, reprend tous les ingrédients des romances contemporaines. 
J'ai adoré le personnage de Callie : une jeune femme toujours positive et toujours prête à aider les autres.
J'ai aussi aimé les personnages secondaires. Ils sont tous très sympathiques.
L'histoire d'amour a bien plu à mon petit cœur d'artichaut. 
L'histoire est drôle, légère : c'est une romance qui fait du bien.

En bref, si vous avez envie de lire une jolie romance sympathique, je ne peux que vous conseiller de lire L'amour et tout ce qui va evec de Kristan Higgins.


Commentaires

  1. Je me note cette jolie romanche :) Merci pour ta chronique.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Gaëtane,
    Typiquement le type de lecture que j'aime, je note.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Nymphéas noirs

The Ink Black heart : Sang d'encre [Tome 6]

Trois vies par semaine