Mes téléfilms de Noël préférés



Eh bien cette année, j'ai décidé de vous faire partager mes téléfilms préférés :

Trois oncles et une fée :





Trois frères se partage la garde de leur petite nièce... qui n'a pas prononcé un mot depuis le décès de sa Maman.
Mais une boutique de jouets vient d'ouvrir... avec une jolie blonde à sa tête...


Embarquement immédiat pour Noël :

Résultat de recherche d'images pour "embarquement immédiat pour noel"

Un film de Noël avec Amy de The Big Bang Theory... ça ne se refuse pas !

Un Noël tout en fleurs :

Un Noël tout en fleurs - film 2018 - AlloCiné


Quand deux fleuristes passionnés s'inscrivent au concours local de leur ville. Cela ne peut faire que des étincelles !

Noël à Pemberley :




Un téléfilm de Noël qui reprend les codes de Jane Austen : Je dis OUI.

Le pays de Noël :



Lorsqu'une jeune femme carriériste hérite d'une propriété de sa grand-mère : Romance et passions garanties.


Et vous ?
Quels téléfilms allez-vous regarder ?

Commentaires

  1. Je trouve toujours ça sympa à regarder meme si certains sont mieux que d'autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis d'accord même si j'ai tendance à être de bonne humeur en en regardant un et à ne pas faire attention aux clichés qui doivent en agacer plus d'un ! C'est mon plaisir coupable !

      Supprimer
  2. J'avais bien apprécié Embarquement immédiat pour Noël et Noël à Pemberley. Mais, depuis des années, j'ai deux téléfilms préférés à cette période ; La parade de Noël et Coup de foudre à Noël ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Nymphéas noirs

The Ink Black heart : Sang d'encre [Tome 6]

Le cas Charlotte Lucas