Ce que j'attends de la saison 5 de Brookyn Nine-Nine


Diffusion du premier épisode : le 26 septembre




Broklyn 99 gif



Après la fin de saison 4 géniale à laquelle nous avons eu le droit : je n'ai qu'une hâte retrouver Jake Peralta et Rosa.
Souvenez-vous nous les avons quitté en très fâcheuse posture puisqu'ils sont condamnés pour un casse de banque qu'ils n'ont (bien sûr) pas commis.

Brooklyn nine-nine / gif / blog / avis


Les premiers épisodes devraient donc être logiquement consacrés à leur libération et j'ai bien envie de voir l'équipe travailler toute ensemble (on parie sur une résolution grâce à Gina ?) et surtout de voir comment Rosa va réagir en prison avec des co-détenues qui ne devraient pas être commodes.
J'imagine que les voisins de prisons de Jake et Rosa vont être des condamnés qu'ils auront eux-mêmes mis en prison ! Ce qui pourrait être assez drôle à voir !


La deuxième chose que j'attends le plus est : l'épisode d'halloween :
Le running gag à ne pas louper de Brooklyn 99 est où un nouveau vainqueur devrait apparaître : tous les ans le capitaine Holt et Jake (rejoints par Amy et une surprenante Gina) décident de voler quelque chose dans le commissariat. 
Le vainqueur est déclaré "Meilleur Détective Slash Génie". 
Tous les coups bas sont permis et surtout nos détectives font preuve d'une imagination sans limite pour se mettre des bâtons dans les roues et recevoir ce titre.
Aura-t-on le droit à un vainqueur inédit ?
Je parie que oui !
Il nous reste : Rosa, Charles, Terry et Hitchcock et Scully.
Et comme Rosa devrait être en lumière pendant les premiers épisodes et que Charles est incapable de faire un coup bas à Jake, je miserais sur Terry (bien que cela me ferait beaucoup rire qu'ils se fassent tous coiffer au poteau par Scully et Hitchcock).

Brooklyn nine-nine Gif



J'aimerais aussi un retour de notre voleur de Pontiac préféré tout simplement parce que j'adore ce personnage :

Gif / Brooklyn nine-nine

Et bien sûr et dans le désordre :

Le retour de Kévin : Pourquoi ne le voit-on plus ? 
Plus de duo Holt-Amy : j'adore Amy lorsqu'elle essaie d'être cool avec Holt !
Plus de rivalité Jake et Amy : j'aime lorsqu'ils parient entre eux pour le plus grand nombre d'arrestations,...
De la danse par Gina, par Charles, par n'importe qui,...

Brooklyn 99 / Gif


Et beaucoup de surprises comme le final de la saison 4 que je n'avais pas vu venir !

Un petit amuse-bouche ?
Voici le premier extrait de l'épisode 1 de la saison 5 de Brooklyn 9-9 :



Nous retrouvons un Jake Peralta bien mal au point et... barbu.

Et vous ? Que voulez-vous pour la saison 5 ?

Commentaires

  1. J'avoue que je n'ai jamais regardé

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert cette serie-sitcom il y a un peu plus d'un an et je me suis enfilée les 4 premières saisons. Il faut dire que les épisodes ne durent pas plus de 25 minutes. C'est très drôles et les personnages principaux sont tous très attachants.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

The Ink Black heart : Sang d'encre [Tome 6]

Nymphéas noirs

Trois vies par semaine