Que nous réserve la dernière saison de The big bang theory ?


Le 24 septembre commencera la douzième saison de The Big Bang Theory et comme vous le savez certainement cette saison sera aussi la dernière. 
Après douze ans de loyaux service The Big Bang Theory tirera sa révérence. Il est donc plus que temps que je fasse la liste des choses que je veux voir dans cette ultime saison.

Saison 12 season 12 Gif cooper

Tout d'abord, j'aimerais que nous ayons tout ce qui nous a fait rire dans les précédentes saisons à savoir :

Le groupe de musique de Raj et Howard
Dr Proton dans sa tenue d'Obiwan Kenobi
Will Wheaton
Un épisode de Fun with flag

Sheldon Cooper Amy  Gif

Ensuite, j'espère une continuité des derniers épisodes de la saison 11 avec un Stuart qui sort un peu de son côté "loser rigolo"
J'aime beaucoup le fait que son magasin de Bandes dessinées marche enfin ! Et, j'espère que cela va continuer.
J'aimerais le voir à la fin de la saison à la tête d'une affaire florissante ! 
Et à la fin de la saison, on voit que son employé lui fait les yeux doux et moi je dis : pourvu que ça dure !

Eh bien sûr, si je parle de Stuart, Raj n'est pas loin.
J'aime beaucoup son évolution. Alors bien sûr, lui, fait mal au cœur lorsqu'on voit son petit studio mais j'aime bien le fait que nous ne le voyons plus en garçon gâté mais qu'il devienne enfin un homme qui s'assume.
Ne lui reste plus qu'à reprendre pied et à trouver une petite amie. Je milite toujours activement pour le retour d'Emily.

Gif season 12

Je n'y peux rien, j'adorais ce duo : entre le côté noir d'Emily et le côté fleur bleue de Raj, je trouvais que cela marchait très bien !

Ensuite, à la fin de la saison Sheldon faisait de nouvelles avancées dans la science avec l'aide d'Amy et j'aimerais qu'il reçoive un prix prestigieux pour cela. Peux-être pas le prix Nobel mais quelques chose dans ce goût là serait le bienvenu !
Dans le même ordre d'idée,
j'ai beaucoup aimé voir le frère de Sheldon : George. L'acteur était très bien et leur relation m'a bien plû !

En parlant de Sheldon, j'aime beaucoup le duo qu'il forme avec Howard et j'aimerais beaucoup les revoir tous les deux.
Même si Howard ne peut s'empêcher de charrier Sheldon et Sheldon de rabaisser Howard (qui n'est qu'un ingénieur je sais), je trouve qu'il nous offre aussi de jolis moments de tendresse. 

Et, plus généralement, j'aimerais qu'on sorte un peu les personnages de leur couple et qu'on les voit un peu plus ensemble comme au début de la série.
Je veux plus de scènes des garçons au travail ou dans un salon.

Gif saison douze 12

Les voir de nouveau travailler ensemble ou fabriquer des objets qui ne servent à rien serait génial.

De la même manière, je veux plus du trio Penny, Amy et Bernadette. J'aime également beaucoup quand elles sont rejointes par Raj et j'aimerais bien avoir de nouveau ces moments : Voir Penny vider des bouteilles, Amy faire des remarques bizarres et Bernadette parler de son travail avec cynisme,...

On a beaucoup vu la mère de Léonard et un peu vu son père. Et nous avons beaucoup entendu parler de son frère et de sa sœur. Les voir serait également bien. J'imagine bien Sheldon défendre Leonard devant ce frère et cette sœur qui semblent avoir "mieux réussi" professionnellement que Leonard et que la mère de Léonard préfère à lui.

J'aimerais bien sûr qu'on voit de nouveau l'anniversaire d'Amy (et de Halley) !
J'aimerais voir le duo Penny et Sheldon.
J'aimerais voir un Leonard un peu plus "Punchy" que dans la précédente saison et une Penny un peu plus rigolote.
Et surtout, je veux plus de Bernadette. Elle était trop peu présente lors de la saison onze (même si on comprend la raison de l'absence de l'actrice).

Mais bien sûr, je veux surtout être surprise par cette nouvelle saison. 
J'ai lu que l'acteur jouant Raj disait que cela serait bien qu'à la fin on les voit tous manger chinois dans le salon de Leonard et Penny et je suis totalement d'accord !
J'aimerais une fin qui ne nous offre pas de grands changements (par pitié pas de déménagement dans une maison comme à la Friends) mais où nous les voyons tous continuer leur vie et être aussi liés...


Et vous ? Que voulez-vous pour cette dernière saison ?

Commentaires

  1. Ca me brise le coeur de voir que c'est la dernière saison. J'aime toujours autant ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, j'ai à la fois hâte de découvrir la nouvelle saison et pas envie de la voir finir !

      Supprimer
  2. Je préfère ne pas y penser ! De manière générale, je n'aime pas les fins de série, je suis toujours déçue. Heureusement, j'en suis encore à la 11 donc il me reste 2 saisons :)
    Par contre, pour une fois nous n'avons pas le même avis : je n'aimais pas le personnage d'Emily qui n'essayait pas de s'intégrer à la bande comme l'avaient fait Bernadette et Amy (avec un peu plus de difficulté pour elle au début puisque tous la détestaient) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison ! Je n'ai pas encore eu le temps de voir le premier épisode de la saison. C'est dur dur pour moi cette rentrée...
      Je crois que je suis une des seules à avoir aimé le personnage d'Emily ;p
      J'espère être surprise en tout cas par cette nouvelle saison !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Nymphéas noirs

The Ink Black heart : Sang d'encre [Tome 6]

Trois vies par semaine