Playlist de Noël



Gif / Noël / Christmas / Playlist de Noël


Pour se mettre dans l'ambiance de Noël et des fêtes de fins d'années, rien de tel qu'une petite playlist de toutes les chansons qui me rappellent Noël !

Et bien sûr comment ne pas commencer par la version adorable de Love Actually :
All I want for christmas is you :



Et continuer par Libérée, délivrée :



Dans le même film (mais assez triste) :
Je voudrais un bonhomme de neige



Dans un tout autre genre mais bien dans le genre de Jacques Dutronc :
La fille du père Noël


Et j'avoue que la période de Noël me fait toujours repenser à cette chanson :
Noël ensemble


Et à cette chanson de La compagnie créole :
Bon baisers de Fort-De-France



Et vous ?

Quelles sont les chansons qui vous mettent dans l'ambiance de Noël ?

Commentaires

  1. Réponses
    1. Il y en a tellement : c'est dur de choisir. J'en pense à pleins d'autres maintenant !

      Supprimer
  2. Sympa ton article, ça nous met dans l'ambiance de Noël et je sens que je vais fredonner toute l'après-midi.
    Pour ma part, j'ajouterais Last Christmas de Wham (souvenir de jeunesse) et l'incontournable Let it snow chanté par Dean Martin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui bien sûr. De très jolies chansons en plus !!! Je vais les écouter aussi :p

      Supprimer
  3. J'adore les trois premières ! J'y ajouterai "Last Christmas" de ham! ainsi que la sublime chanson de Mariah Carey :P
    Joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeuses fêtes à toi aussi !!!
      Totalement d'accord pour Last Christmas (comment ai-je pu l'oublier?) et même pour la chanson de Mariah Carey !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Nymphéas noirs

The Ink Black heart : Sang d'encre [Tome 6]

Trois vies par semaine