Ce que j'attends de The Big bang theory pour la saison 11


Vous le savez peut-être The Big bang theory revient le 25 septembre !


Gif / Blog / Avis / Retour le 25 septembre


Il est donc temps de faire un petit bilan de ce que je veux pour la saison 11 et nous avons déjà eu un petit aperçu de ce qu'aller donner la suite de la demande en mariage de Sheldon :




Une demande en mariage qui je pense n'augure que du bon pour cette toute prochaine saison : même si ils seront nos prochains fiancés (Amy ne va pas dire non, nous sommes tous d'accord ?), notre couple Amy-Sheldon devrait toujours être aussi drôle !
D'ailleurs, je trouve que la cohabitation Amy-Sheldon était la bonne idée de la saison 10 ! J'ai donc vraiment hâte de voir ce qu'ils vont donner en tant que fiancés.

Et j'espère, par-dessus tout, que pour l'occasion nous reverrons la mère de Sheldon et la mère de Léonard dont la rivalité m'avait fait beaucoup rire lors des deux précédentes saisons.

Et un mariage aussi drôle et décalé que celui de Howard et Bernadette :


Et en parlant de Howard et Bernadette, le point noir de la saison 10, pour moi, était ce couple qui est un peu trop passé au second plan alors qu'ils sont tellement drôles et touchants tous les deux quand ils sont au meilleur de leur forme !
Je veux de nouveau une Bernadette qui hurle autant que la mère de Howard et qui fait preuve d'un sadisme insoupçonné et non plus cette Bernadette au bout du rouleau à cause de son enfant.

J'ai trouvé dommage que nous n'ayons plus jamais entendu parler du demi-frère d'Howard ! Un petit retour en saison 11 serait le bienvenu.

Et surtout, j'aimerais que le duo Howard-Raj se reforme : en chanson, au travail, en petit couple : qu'importe mais j'aimerais les voir un peu plus souvent ensemble.

Gif

Et d'ailleurs une petite amie pour Raj : est-ce que cela serait trop demandé ?
(Je me dévoue si il n'y a aucune volontaire)
J'aimais beaucoup sa relation Emily et le personnage d'Emily : je ne me remets pas de cette rupture.


The big bang theory / Game / Jeu

Et, ensuite après tout cela, je veux (dans le désordre) :

Plus de soirées filles : le trio Bernadette-Amy-Penny est adorable
Plus de soirées garçons : des soirées jeux, des soirées jeux, des soirées jeux
Des moments Sheldon-Penny : une relation tellement étrange jolie
Plus de références complètement geek (comme dans les premières saison)
Le magasin de BD : j'adore ce lieu.
Stephen Hawking : cela fait longtemps que nous ne l'avons pas vu.
Et bien sûr Wil Wheaton !

Et vous ? Vous regardez The big bang theory ? Qu'en attendez-vous le plus ?

Et pour ceux qui n'ont jamais vu The big bang theory : regardez ce que le grand scientifique Sheldon Cooper a dit un jour d'Orgueil et préjugés :




Commentaires

  1. J'adore aussi cette série pleine de bonne humeur et de références geek ! Pour ma part, j'aimerais une évolution dans le relation Sheldon/Amy et de la nouveauté du coté de Raj !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder ce premier épisode (ce week-end certainement) : j'espère qu'il va combler nos attentes.
      Raj est un personnage que j'aime beaucoup aussi (même si ils sont tous très attachants) et j'avais bien aimé sa remise en question de l'année dernière : quand il décide de se prendre en main et de ne plus compter sur l'argent de ses parents.
      J'aimais bien Emily donc j'avais été un peu déçu que leur histoire prenne fin (et qu'elle n'apparaisse plus).

      Supprimer
  2. Cette série est tout bonnement exceptionnelle. J'adore et j'avoue que j'ai perdu un peu le fil mais ton article me donne envie de me replonger sérieusement dans cette série. Peut être me refaire toutes les saisons :D
    Bazinga!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne idée de se refaire toutes les saisons : il y a des épisodes que je trouve un peu plus faible comme dans toutes les séries mais dans l'ensemble c'est toujours très drôle.
      J'ai vu le premier épisode de cette saison 11 et je trouve que ça repart sur d'excellentes bases.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

The Ink Black heart : Sang d'encre [Tome 6]

Nymphéas noirs

Trois vies par semaine