Les carnets de l'apothicaire [Tome 9]
Natsu Hyuuga, Itsuki Nanao et Nekokurage
Bien
Eh oui, j’enchaîne, j'enchaîne.
Me voici déjà au tome neuf des aventures de Mao Mao, et, je dois dire que plus je lis son histoire et plus j'ai envie de la découvrir.
Ce qui est, tout de même, très bon signe.
Dans ce neuvième tome, Mao Mao découvre les joies de "la caravane". Non, Mao Mao n'écoute pas Raphaël, et, Mao Mao ne va pas non plus en camping.
En réalité, ceux sont les caravanes qui viennent aux concubines.
Ceux sont, tout simplement, des vendeurs ambulants qui se font une joie de vendre des vêtements et cosmétiques de la dernière mode à ces femmes qui doivent rester belles en permanence.
Mao Mao découvre, alors, tout un univers inconnu.
Mais, encore une fois, elle flaire une entourloupe.
Elle sent et sait que certains produits sont très mauvais pour les femmes enceintes (les intrigues tournent, en effet, souvent autour de la maternité et on comprend aisément pourquoi).
Et, Mao Mao décide, donc, d'enquêter de nouveau...
Encore une fois, ce neuvième tome m'a vraiment plû.
J'ai vraiment apprécier retrouver la Mao Mao enquêtrice. De plus, j'ai beaucoup aimé l'humour développé dans ce tome-ci.
Un exemple ? Dans ce tome, vous rirez certainement de découvrir qui est la beauté la plus pure et la plus rare du monde de Mao Mao.
Une touche d'humour est toujours bienvenue et j'ai vraiment apprécié cela.
A la fin de ce neuvième tome, je peux, donc, vous dire que je ne me lasse toujours pas de Mao Mao et je ne peux que vous conseiller de lire Les carnets de l'apothicaire si vous voulez un manga frais et rafraichissant.
Je te rejoins sur le côté addictif de cette série :)
RépondreSupprimer