Les Dessins animés de mon enfance


Eh oui, encore une liste !

Mais cette fois je vous fais partager les dessins animés que j'ai adoré et que j'aimerais revoir :

Et je commence par :

Sailor Moon :



Gif Dessins animés

Je me rappelle : De leurs supers chorégraphies quand elles se transformaient.
Que Sailor Moon était assez godiche dans sa vie de tous les jours sans ses pouvoirs.
Que ma petite sœur avait eu le sceptre Sailor Moon à Noël (oui, j'en suis encore jalouse)
Que ma préférée était Sailor Mercure 

Gif



Cat's eye :


Gif

Je me rappelle : De ses trois sœurs brunes normales le jour, voleuses la nuit
De l'amoureux de l’aîné qui était adorable
Du générique : signé cat's eye (il faut que j'arrête de dire cela pour tout)


Nicky Larson :


Gif


Je me rappelle : Que Nicky Larson était un vrai pervers
Que sa coéquipière était hilarante
Et qu'elle le frappait très souvent (mais c'était mérité)

Bécébégé :


club dorothée Gif

Je me rappelle : de la voiture avec piscine intégrée
et c'est tout !

Dragon Ball Z :


Gif

Je me rappelle : Que mon frère regardait tout le temps.
Et que du coup j'ai suivi beaucoup d'épisodes.
Que j'étais amoureuse de Vegeta.
Que les combats duraient 150 épisodes (environ)
Que Son Goku mourait tout le temps
Et que j'étais amoureuse de Vegeta


Et vous ? Quels étaient vos dessins animés préférés ?

Commentaires

  1. Je regardais également Cat's eyes et le personnage du policier amoureux de la sœur aînée m'amusait beaucoup. Il était gentil mais un peu bêta et ne faisait jamais le lien entre sa fiancée et les Cat's eyes.
    Lorsque Niki Larson est passé en France j'étais déjà ado et je ne regardais pas parce que je trouvais cette série trop sexiste.
    Par contre, plus jeune, j'adorais les mystérieuses cités d'or et Les chevaliers du zodiaque (là aussi un combat pouvait durer sur 10/15 épisodes) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mystérieuses cités d'or : le titre m'est familier mais il me faut quelques recherches pour me le remettre en tête.
      Les chevaliers du zodiaque je regardais aussi et grâce à mon frère encore une fois. Les combats étaient vraiment interminables... ;p

      Supprimer
  2. rooooh Sailor moon, comment résister ? j'ai même deux mangas papiers qui sont tellement vieux mais j'adorais la regarder ! Y a les chevaliers du zodiac aussi ! Je crois que le seul que je ne connais pas et que je ne regardais pas c'est Bécébégé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? ça me rendu curieuse, je vais essayer de voir si je m'en procurer un ! Tellement de bons souvenirs.... Bécébégé c'était très particulier (je me demande pourquoi je regardais ça d'ailleurs ;p)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

The Ink Black heart : Sang d'encre [Tome 6]

Nymphéas noirs

Trois vies par semaine