Offrir un livre à Noël [Volume 4]

Comme quasiment tous les ans, je vous donne quelques idées cadeaux livresques pour Noël. Pour avoir plus d'information sur chaque livre, vous pouvez cliquer sur les images.

Si vous avez un fan de Jane Austen et de beaux livres dans votre entourage :

Si vous voulez faire découvrir un classique dans une belle édition :
Un de mes livres préférés dans une édition magnifique.

 
 
 
Si vous avez un ado dans votre entourage (ce livre est conseillé par ma nièce de 17 ans) :
 
 
 
 
 
 Si vous avez envie d'une romance pleine d'humour :
Je n'ai pas encore lu cette romance mais je pense le faire bientôt et je sais que Céline Holynski est une valeur sûre.
 
 
  
 
 Si vous voulez faire découvrir Orgueil et préjugés :
 
J'ai moi-même pas mal de versions d'Orgueil et préjugés et je vous avoue ne pas m'en lasser. Cette version est très très belle, je trouve.
 
  
 
Si vous avez un fan de littérature gothique dans votre entourage :
 
 
 

 

Et, si vous êtes en panne d'inspiration pour Noël, n'hésitez-pas à cliquer sur la page Idées cadeaux. J'espère que cette sélection vous a plu.

Commentaires

  1. J'adorerais recevoir le Jane Austen à Noël :)

    RépondreSupprimer
  2. De très belles couvertures ! Celle de Orgeuil et préjugés en particulier est super jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Rien que le titre Un lama pour Noël me plait 🤭 Merci pour ces idées cadeaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement. Je ne l'ai pas encore lu mais entre la couverture et le titre, je craque 😅

      Supprimer
  4. Ma sœur s'est achetée l'intégrale de Jane Austen et il est sublime 😍
    Tous les livres que tu as sélectionnés sont très beaux, mais j'aime beaucoup cette nouvelle édition d'Orgueil et préjugés.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Nymphéas noirs

Le cas Charlotte Lucas

Trois vies par semaine