Offrir un livre à Noël : Spécial livre de poche

 Comme moi, vous aimez, peut-être, offrir des livres lors des Secret Santa où on doit offrir un cadeau à moins de dix euros. 

Pour vous aider dans votre sélection et vous donner quelques idées, voici une nouvelle sélection de livres de poches.

Comme toujours, il suffit de cliquer sur l'image pour avoir plus d'informations sur les livres. 

J'espère que cette sélection vous plaira.



Ceux ne sont que des livres que j'ai aimé à l'exception des deux biographies. J'ai choisi celle de Prince Harry parce que je compte la lire prochainement et celle de Matthew Perry, parce que nous avons tous perdus un ami le 28 octobre. 

Et vous ? Quel livre offrez-vous pour Noël ?

Commentaires

  1. Coucou Gaëtane,
    Je note La romance presque parfaite d'une accro à Noël.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
  2. Je serais ravie de trouver sous le sapin la biographie de Matthew Perry

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouiiii, La passe miroir <3
    Pourquoi pas découvrir la biographie du prince Harry aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie sélection :)
    Je valide La passe-miroir et certains autres sont à découvrir pour moi comme Emma.

    RépondreSupprimer
  5. Possible que je craque pour la bio de Matthew Perry... pour moi-même ♥
    J'ai fait conseillère Secret Santa il y a quelques jours ^^ Une proche qui doit faire un cadeau à une autre proche, dont je connais les goûts lectures... J'espère que l'idée donnée plaira !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Nymphéas noirs

Le cas Charlotte Lucas

Trois vies par semaine