Blog Tour : Esprits du Sud


Angie Fox


alter real critique avis photo de couverture blog tour


Une belle découverte !


Il y a quelques semaines, Melliane a proposé un nouveau Blog Tour pour la saga Verity Long et j'ai été très contente d'y participer.

Je remercie donc une nouvelle fois Melliane qui me fait découvrir de nouveaux titres et qui me sort un peu de ma zone de confort livresque.

Eh oui, le livre que Melliane nous propose est un mélange entre romance, paranormal et roman policier.
La pauvre Verity Long a bien des problèmes au début du roman. Elle habite pour quelques heures encore la maison qui appartenait à sa grand-mère.

Plus pour longtemps car elle a été dans l'obligation de la vendre à cause de son ex-fiancé qui a décidé de lui mener la vie dure.
Verity a, tout simplement, annulé son mariage au dernier moment suite à la découverte des nombreuses infidélités de son ex-fiancé...
Malheureusement, pour elle, personne ou presque n'a pris son parti.

Et, elle se retrouve en position délicate sans argent et vu comme la pestiféré de la ville...

Pour ne rien arranger aux choses, une petite boulette de sa part lui fait rencontrer un fantôme bien décidé à la hanter pour le reste de ses jours.
Elle, qui ne croyait pas aux esprits, la voici incapable de se débarrasser de ce fantôme. 

Mais ce fantôme pourrait se rendre très utile : eh oui, figurez-vous qu'il sait où un tas d'argent est caché...
Pratique pour Verity d'énormes dettes...


Comme je l'ai dit en préambule, ce roman me sort un peu de ma zone de confort. Je lis rarement des histoires de fantômes et, avec ce roman, j'ai été servi.
Je dois dire que j'ai été assez agréablement surprise de découvrir que ce roman était vraiment très drôle.
J'aime les livres qui ne se prennent pas au sérieux et c'est le cas avec celui-ci.
Le personnage de Verity est très attachant et j'avoue que j'aurais bien aimé voir plus d'interactions entre Verity et sa meilleure amie (dans le deuxième tome, peut-être).
Et, j'ai, également, beaucoup aimé le début de romance entre les deux personnages principaux de ce roman.
C'est mignon et frais.

C'est une très bonne découverte pour moi avec ce livre que j'ai beaucoup apprécié.

Encore Merci à Melliane pour ce Blog Tour !

Commentaires

  1. Oh je suis vraiment contente que tu ais passé un bon moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand Merci à toi de me faire découvrir tant de livres et d'auteurs !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

The Ink Black heart : Sang d'encre [Tome 6]

Nymphéas noirs

Trois vies par semaine