Ma vie de Lectrice en Gif [spéciale Jane Austen]


Aujourd'hui, j'avais envie d'un peu de diversité dans mes chroniques alors j'inaugure un nouveau rendez-vous :
Ma vie de lectrice en Gif !
Et pour commencer, je vais faire une spéciale Jane Austen :


Quand j'entends quelqu'un parler de Jane Austen :

gif


Quand j'entends que Jane Austen est une auteure de roman à l'eau de rose :

Gif vie de lectrice en gif humour


Quand je cherche quelqu'un qui aime autant Jane Austen que moi :

Gif

Quand on me dit de parler d'un autre écrivain que Jane Austen :

Gif lectrice idée de chronique

Quand quelqu'un me dit n'avoir jamais lu Jane Austen :




Quand on me demande si j'ai lu Orgueil et préjugés :


Quand j'apprend que Margaux Motin va illustrer Raison et sentiments :

image gif sense and sensibility


J'espère que cet article vous a plu ! N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé ou non le lire !
 

Commentaires

  1. Ahahah trop drôle.
    donc tu me renie car je n'ai jamais lu Jane Austen ?
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cet article ! Tes réponses en gif m'ont donné le sourire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'ai beaucoup aimé faire cet article ;p

      Supprimer
  3. Super sympa comme article ! :-)
    J'ai un de ces livre (le classique) dans ma PAL (prioritaire, en haut de la pile), mais j'ai tellement de chose (saga du sorceleur, sage le trône de fer) à lire qu'il n'a toujours pas bougé. Je compte y remédier cet été ! :-D
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'espère que tu aimeras Orgueil et préjugés et que tu le chroniqueras. J'aimerais beaucoup avoir ton avis dessus !

      Supprimer
  4. Top ce format.
    Tu m'as donnée envie de découvrir une saison à à Longbourn.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;p Par contre, je 'ai peut-être pas choisi le bon gif car... je n'ai vraiment pas apprécié Une saison à Longbourn ;p

      Supprimer
  5. J'adore ! Faut dire que j'aime également beaucoup les romans de Jane Austen :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, je sais ;p Et je sais que tu attends toi aussi ton Raison et sentiments ;p J'ai hâte de l'avoir entre les mains.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

The Ink Black heart : Sang d'encre [Tome 6]

Nymphéas noirs

Trois vies par semaine