Les personnages de séries les plus agaçants


Je continue mes listes de tout et n'importe quoi avec aujourd'hui les personnages qui m'ont le plus agacé dans les séries :


Dame Mevanwi dans Kaamelott :


Photo Avis personnage détesté Karadoc Perceval Arthur Listes



Dans les premiers épisodes de Kaamelott, Mevanwi est présentée comme une femme aimant son chevalier de mari : Karadoc.
Un peu aveuglé par l'amour ou son statut de chevalier, elle pense qu'il a un grand rôle parmi les chevaliers de la table ronde et dit même à Arthur que si elle devait comparer son mari à un animal, cela serait un aigle.

Puis, au fil des épisodes nous avons vu une nette détérioration de son image et de son caractère.

Gif c'est pas faux

Mevanwi devient un personnage arriviste, condescendant, détestable.
Son "mariage" avec Arthur était ridicule et heureusement vite terminé.




Dawn dans Buffy contre les vampires :


the vampire slayer gif Alex Xander personnages détestés listes

Arrivée dans la saison 5 de Buffy contre les vampires, Dawn est la petite sœur inventée par les moines et est surtout la clé qui permet à Gloria de retourner chez elle.
Mais voilà, Dawn, je n'ai jamais réussi à l'apprécier : capricieuse, égoïste, égocentrique, Dawm est la petite sœur cliché. 
Et surtout pendant la dernière saison, elle met Buffy à la porte de chez elle pour suivre Faith. Bon d'accord, tous les personnages (sauf Spike) ont viré Buffy de chez elle à ce moment là mais quand même Buffy s'est tuée pour Dawn. 


Riley dans Buffy contre les vampires :


the vampire slayer Gif listes personnages détestées séries


Que dire de Riley ?
Il faisait parti de l'initiative et est devenu très vite le nouveau petit ami de Buffy mais voilà pas de chance pour lui, il est le petit ami entre Angel (le premier amour de Buffy) et Spîke (qui est quasiment parfait) et du coup son rôle est réduit à être le faire-valoir un peu boulet de Buffy.
J'étais contente de le voir enfin partir !


Dan dans Charmed :


Gif personnages détestés listes


Pas vraiment méchant, un peu niais. Dan est l'homme qui a séparé Léo et Piper pendant quelques temps et cela je n'ai jamais pu lui pardonner.
Piper et Léo a toujours été le couple parfait de la série pour moi et on se serait bien passé d'avoir un Dan pour mettre un doute dans leur relation.


Joffrey dans Game of thrones :


Gif GOT personnages détestés what else You're talking to a king


Enfin un vrai méchant dans cette liste !
Joffrey fait l'unanimité contre lui et pour cause, véritable psychopathe ambulant, il se réjouira des malheurs de tous et sera (enfin) assassiné lors de son propre mariage.

Nellie Oleson dans La petite maison dans la prairie :


Gif Listes personnages détestés


Revenons à la base et la base c'est :
La petite maison dans la prairie.
Nellie est le personnage qu'on adorait détester quand on regardait cette série le midi en déjeunant avant de rentrer à l'école. 

Et vous ?

Quel personnage avez-vous adoré détester ?


Commentaires

  1. Mevanwi, je l'avais oublié ! C'est vrai qu'il est dur de l'apprécier quand elle commence à prendre un peu plus d'importance. Ça me donne envie de regarder à nouveau Kaamelott tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, au début on la trouve naïve et à la fin elle m'a paru détestable. J'adore Kaamelott ! C'est vraiment très drôle et assez touchant aussi par moment.

      Supprimer
  2. A part Games of Throne que je n'ai jamais essayé je suis d'accord et Nelly c'est un super bon choix aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Nelly c'est vraiment le personnage qu'on adore détester : la peste par excellence. Que de souvenirs avec ce personnage !

      Supprimer
  3. Oumpf !
    Moi j'en ai marre d'Orson dans Desperate Housewives et de Rachel dans les Frères Scott :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Orson. J'en avais marre aussi. Il était lui aussi devenu détestable au fil des épisodes.
      Par contre, les frères Scott, je n'ai pas beaucoup regardé mais je te fais confiance :p

      Supprimer
  4. Hello,
    Bonne idée de chronique de parler des personnages qui nous agacent dans les séries. Pour ma part, je vais un peu à contresens car ce sont parfois les "héros" qui m'agacent comme Angel dans Buffy contre les vampires, Stéfan dans Vampire Diairy, Meredith dans Grey's anatomy, Angela dans Bones...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adely, Je suis d'accord pour beaucoup. Qu'est ce qu'Angel peut m'agacer quand je revois les épisodes (je ne sais plus si c'était le cas quand j'ai découvert la série mais maintenant j'aimerais que Buffy lui mette un pieu dans le cœur : à la rigueur je préfère même quand il est Angelus) et Meredith j'avais hésité à la mettre mais je ne suis plus les épisodes les plus récents de Grey's anatomy donc je ne savais pas si son cas c'était arrangé ou non ;p

      Supprimer
  5. Et la mère de Nellie on en parle ? AHAHAHA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tout à fait d'accord ! Elles faisaient bien la paire ;p

      Supprimer
  6. Tout à fait d'accord pour Joffrey, qui est une tête à claques, et Nelly (quoi que sa mère n'est pas mal dans le genre lol) !

    RépondreSupprimer
  7. Tout à fait pour Joffrey : sa mort m'a tellement fait plaisir ! Oui, j'aurais dû mettre les deux, elles sont quasi indissociables ;p

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais vraiment détester de personnages, à part Joffrey parce que c'est son rôle d'être insupportable. Mais dernièrement, j'ai regardé la Casa de Papel et j'ai dé-tes-té Tokyo ! Pourtant, elle fait partie des personnages principaux mais elle m'insupporte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai c'est son rôle : il est détestable du début à sa fin ;p Cela m'arrive aussi de détester des personnages principaux qui sont censés être les héros. Comme le disait Adely, Angel et Meredith Grey peuvent être très insupportables dans leur genre.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire